Au troisième étage d’un immeuble de Saint-Léonard, cette somptueuse unité de condo entretenue et aménagée avec amour a subi d’importantes rénovations en 2017, la rendant ainsi encore plus belle! À voir absolument! 

Un hall d’allure royale

Un plancher de céramique tapisse ce grand et magnifique hall d’entrée, qui annonce la splendeur des pièces à venir.


Des proportions impressionnantes

La porte vitrée franchie, pénétrez dans une immense aire de vie éclaboussée de lumière. Wow!

Au total, l’unité de condo couvre une superficie de 1572 pieds carrés! À cela, ajoutez un balcon de vingt et un pieds carrés, couvert de tuiles de céramique, où vous détendre sur une chaise longue. La belle vie, non?

Comment mettrez-vous tout cet espace à profit? En plus du salon et de la salle à manger, l’aire commune est amplement suffisante pour suspendre des plateaux et installer des bibliothèques, présentoirs et meubles de rangement. 


Cet angle lumineux est idéal pour aménager un coin repas face à la ville.

Une cuisine résolument moderne

La cuisine a été rénovée entièrement en 2017, d’où son allure épurée et ultramoderne. Avec autant de rangement, garder la pièce propre et ordonnée est un jeu d’enfant! Au-dessus des grands plans de travail, les armoires s’étendent jusqu’au plafond : vous n’aurez donc pas à les nettoyer sur le dessus!


Des chambres à coucher de taille

Le soir, vous serez heureux de vous glisser au lit dans cette grande chambre qui respire le calme. Comme l’unité de condo est située dans un quartier sécuritaire et comporte un interphone, vous pourrez ainsi dormir en ayant l’esprit tranquille!

Entretenues avec soin, les deux autres chambres de cette superbe unité de condo pourront être aménagées à votre guise : chambre à coucher, bureau, espace de rangement, salle de couture...


Une salle de bain opulente

Comme la salle de bain en céramique est adjacente à la chambre à coucher principale, seuls quelques pas séparent votre lit de cette splendide baignoire à remous où se prélasser. Remise à neuf en 2017, cette pièce possède aussi une douche indépendante pour les matins pressés.

Avec une buanderie à part, vous ne manquerez pas d’espace pour plier, étendre et repasser les vêtements!

Les propriétaires de cette unité de condo à vendre profiteront de la piscine intérieure chauffée, du sauna et de la salle d’entraînement mis à la disposition de tous les résidents. Au sous-sol de cet immeuble accessible par ascenseur se trouvent deux places de stationnement réservées.

Cette luxueuse unité de condo située au 7640, rue de Mans, Saint-Léonard, peut devenir vôtre pour 445 000 $. Vous désirez en savoir plus? Consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 18877061) et communiquez avec Mario D’Errico, courtier immobilier de Groupe Sutton Synergie inc.

Par Mario D'Errico