Proposant des services pour les personnes autonomes et semi-autonomes, cette résidence pour aînés à vendre située dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve de Montréal est une véritable perle rare sur le marché. Investisseurs, qu’attendez-vous?

Cette résidence a été agrandie de 16 chambres en 2013 et offre aujourd’hui plus de 33 chambres pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’Alzheimer et pertes cognitives. La nouvelle partie peut d’ailleurs offrir l’hébergement par une ressource intermédiaire, qui permettra à des personnes en perte d’autonomie légère ou moyenne de vivre dans un lieu chaleureux. Actuellement, la résidence accueille un total de 32 résidents (un bureau a été aménagé dans l’une des chambres disponibles).

Les résidents pourront profiter d’une foule de services offerts, dont la téléphonie, l’aide aux bains, la gestion et l’aide à la médication, le service de coiffure à domicile, de courrier, de courses, de buanderie, de conciergerie, etc. De plus, trois repas sont servis par jour.

Équipé de détecteurs d’incendie, de gicleurs et d’un système d’alarme, l’immeuble de briques construit en 1950 est chauffé par un système utilisant l’électricité et le gaz naturel. Pour ce qui a trait à la sécurité des résidents, l’immeuble est gardé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par un service de sécurité. 

La vente de cette résidence pour aînée inclut, entre autres, le nom de l’entreprise, l’achalandage, les droits et privilèges liés à l’identification de la résidence, tous les meubles, les appareils ménagers, les téléviseurs, etc. 

L’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve de Montréal, qui se trouve à moins de 15 minutes du centre-ville, compte au total neuf stations de métro, plus de 85 parcs et 800 commerces et restos (la Place Versailles, les Promenades Ontario et Sainte-Catherine Est, le marché public Maisonneuve). Finalement, deux Navettes Or de la STM sont disponibles pour les aînées. 

Pour en savoir plus sur cette résidence pour aînés à vendre au prix de 1 850 000 $ sise dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve de Montréal, consultez sa fiche détaillée (numéro d’inscription 17908195) et communiquez avec Mario D’Errico, courtier immobilier Sutton Synergie inc. 

Par Mario D'Errico